Si vous recevez un article qui ne correspond pas à vos attentes vous disposez de 5 jours ouvrés pour le retourner. Envoyez un email à notre service client customerservice@needen.fr en précisant dans l'intitulé de votre email "RETOUR" et fournissez les informations ci-dessous.
GarantiesSi vous recevez un article endommagé, défectueux, ou qui ne correspond simplement pas à votre commande initiale, contactez-nous au plus vite. Après avoir reçu votre colis, vous disposez de 24h pour déposer toute réclamation et communiquer toutes les informations nécessaires en envoyant un email à notre service client customerservice@needen.fr en précisant dans l'intitulé de votre email "ENDOMMAGE" et fournissez les informations ci-dessous.
Quelles informations vous sont demandées ?Lors de toute réclamation, il est indispensable que vous fournissiez les informations nécessaires à renvoyer l'article. Prenez soin de fournir les pièces justificatives en pièces jointes dans votre email à customerservice@needen.fr.